Prolocaux
RECHERCHE DE LOCAUX





Le GCMS de Beauvais prend à bail 500 m² de bureaux à l’Espace Saint Quentin

Le GCMS de Beauvais prend à bail 500 m² de bureaux à l’Espace Saint Quentin




Le Groupement de Coopération Médico-Sociale (GCMS) est un partenariat stratégique entre le Centre Hospitalier Simone Veil de Beauvais et divers acteurs médico-sociaux du territoire. Ce groupement vise à renforcer la coordination des soins et à améliorer la prise en charge des patients, notamment les personnes âgées et les populations vulnérables.

Dans le cadre de leur recherche de bureaux sur Beauvais nous avons accompagné le groupe dans leur prise à bail, Espace Saint Quentin. La société prend à bail une surface de 500 m² au 1ere étage d’un ensemble tertiaire.

Nous contacter

PROLOCAUX


Siège social
57 Avenue de Bretagne
76100 - Rouen
0972 399 777
Contact : contact@prolocaux.fr
Nos produits sont également sur www.LocauxRama.fr
Lemonnier Capital - N. SIRET: 81454625500013 - TVA intra: FR 33 814546255
Carte professionnelle délivrée par la préfecture de Seine-Maritime Garantie financière et Responsabilité Civile Professionnelle : GALIAN 89, rue de la Boétie 75008 PARIS